Goldsmiths Valley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chillin [M] Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Kampf
Admin
Kampf


♦ Messages : 186
♦ Age : 27
♦ Inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Notebook:

Chillin [M] Libre Empty
MessageSujet: Chillin [M] Libre   Chillin [M] Libre Icon_minitimeSam 9 Avr - 17:02

Chillin [M] Libre Arpjio10

    × Nom : Chillin
    × Surnom(s) : Chili'
    × Âge : 8 ans
    × Sexe : Étalon
    × Groupe : à choisir.

    × Caractère :
    Peut-être as-tu déjà souffert ? Surement j'imagine. Peut-être as-tu déjà pleurer ? Tu me répondras oui. Mais tu n'as jamais autant enduré que moi. Tu n'as jamais été leur victime, leur bouc-émissaire, leur passe-nerfs si je puis dire... Moi, ma vie se résume à ça, coups, blessures, injures et perte de tout ce que j'aimais. Ils m'ont martyrisé, traité comme un chien galeux comme s'ils étaient supérieurs de moi. Comme si ces sadiques pouvaient avoir un cœur et un cerveau et moi non, comme si c'était moi le monstre... J'ai songé, beaucoup songé... Et j'ai découvert que la seule chose pouvant résoudre mes problèmes et briser mes chaines était la fuite. Alors j'ai fuis, j'ai beaucoup galopé, j'ai encore beaucoup souffert mais rien comparé à tous ce que j'avais enduré avant. Et un jour, le regard emplis d'étincelles j'ai découvert Goldsmiths Valley; et là je me suis promis de ne plus jamais me laisser faire. Puisque le monde est dur, Je serai également dur avec lui. Puisque l'amour est inexistant, je ne le chercherai plus... Mon coeur à tant souffert, je ne saurais le faire pleurer plus. Mes bourreaux m'auront au moins appris le courage et le respect de la vie... A présent je réalise que le monde ne peut pas m'offrir plus que la liberté, qu'il est noir et qu'il est emplis de forces que nous ne connaissons pas... Que nous ne vivons pas, que nous survivons & que cette si belle chose qui se nomme amour et qui promet un avenir si heureux, n'existe pas en réalité... Peu importe, il me reste la liberté à découvrir. J'ai de quoi me remplir les yeux. Mon cœur est brisé. Il me faut le reconstruire loin des démons. De ces démons...
    × Aime :
    J'aime les belles choses, le soleil, être seul & être libre de mes choix.
    × N'aime pas :
    Je n'aime pas les autres étalons, les bourreaux, les gens avec des préjugés. Ce n'est pas que je n'aime pas le monde, mais je crois en avoir peur; tout comme un jeune enfant à peur d'une personne qu'il admire...
    × Liens avec d'autres personnages : aucun pour le moment.


Revenir en haut Aller en bas
https://goldsmiths-valley.1fr1.net
 
Chillin [M] Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Souvenirs - Libre.
» Le Courant - libre.
» Price Tag [M] Libre
» Sweetened Flowers [F] Libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldsmiths Valley :: Hors jeu :: Créer un personnage :: Postes Vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser