Goldsmiths Valley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le Courant - libre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Foxxy
Poulain taré :P
Foxxy


♦ Messages : 33
♦ Inscription : 25/01/2012

Feuille de personnage
Notebook:

Le Courant - libre. Empty
MessageSujet: Le Courant - libre.   Le Courant - libre. Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:05

    Il était dans la rivière, l'eau lui arrivant jusqu'au bas du ventre environ, et avait décidé de passer un après-midi tranquille. Le matin, l'étalon s'entraînait, mais le reste de la journée, il reprenait ses forces et restait tranquille, découvrant des nouvelles terres. Cette rivière était simplement géniale. Les yeux fermés, mais toujours aux aguets d'un bruit suspect, il laissait les vagues presque inexistantes se frapper contre lui. C'était plutôt un courant, car le reste de la surface de l'eau ne bougeait pas, et était totalement immobile.


Revenir en haut Aller en bas
Kampf
Admin
Kampf


♦ Messages : 186
♦ Age : 27
♦ Inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Notebook:

Le Courant - libre. Empty
MessageSujet: Re: Le Courant - libre.   Le Courant - libre. Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:15

Je galopais non loin de là, les yeux perdus dans la nature verdoyante. J'écoutais le bruit de mes sabots frappant sur la roche grise, c'est à peine si je me concentrais sur ma trajectoire. Soudain, je m'arrêtai en apercevant couché au bord de la rivière un étalon. Méfiant je m'approchai...
Revenir en haut Aller en bas
https://goldsmiths-valley.1fr1.net
Calamity
Admin
Calamity


♦ Messages : 14
♦ Age : 27
♦ Inscription : 23/01/2012

Feuille de personnage
Notebook:

Le Courant - libre. Empty
MessageSujet: Re: Le Courant - libre.   Le Courant - libre. Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:58

[ Je m'incruste Le Courant - libre. 3040989958 ]

    Calamity trottinait tranquillement le long de la rivière, pensant à son passé. Son ancienne vie ne lui manquait pas, loin de là ! Elle avait juste peur de ne pas réussir à retrouver des amis aussi exceptionnelles que ceux qu'elle avait du quitter... Mais comme d'habitude, elle ne se fit pas plus de soucis que ça et s'arrêta face à la rivière. Elle admira le paysage un instant, puis plongea dans l'eau tiède.
Revenir en haut Aller en bas
Foxxy
Poulain taré :P
Foxxy


♦ Messages : 33
♦ Inscription : 25/01/2012

Feuille de personnage
Notebook:

Le Courant - libre. Empty
MessageSujet: Re: Le Courant - libre.   Le Courant - libre. Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:16

    ( couché dans l'eau n'est pas vraiment le terme approprié ^.^ )

    Foxxy aperçoit en premier la jument, et lui hénnit pour montrer sa présence. Il marche lentement jusqu'à elle, de face, et lui sourit tout bêtement. Les yeux bleux du mustang la dévisage tranquillement. « Bonjour ! » dit-il, d'un ton joyeux.


Revenir en haut Aller en bas
Kampf
Admin
Kampf


♦ Messages : 186
♦ Age : 27
♦ Inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Notebook:

Le Courant - libre. Empty
MessageSujet: Re: Le Courant - libre.   Le Courant - libre. Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:37

[Ah oui désolée Le Courant - libre. 4229415298 tsss quelle cruche je fais :p]

Je m'approchai donc de l'étalon qui se baignait dans l'eau tiède de la rivière, arrivant au bord de la rivière je lui souris. « Bonjour ? » je n'étais pas vraiment sûr qu'il m'ait vu; en effet il discutait avec une magnifique jument palomino qui venait d'arriver. Je lui lançais au passage un sourire charmeur presque sans m'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://goldsmiths-valley.1fr1.net
Calamity
Admin
Calamity


♦ Messages : 14
♦ Age : 27
♦ Inscription : 23/01/2012

Feuille de personnage
Notebook:

Le Courant - libre. Empty
MessageSujet: Re: Le Courant - libre.   Le Courant - libre. Icon_minitimeSam 28 Jan - 13:05

    Elle sursauta, surprise d'avoir entendu une voie. En effet, elle ne s'était pas rendu compte qu'elle n'était pas la seul à explorer les horizons. Elle regarda l'étalon alezan qui s'approchait d'elle et d'un ton aimable lui répondit. " Bonjour ! ", puis elle porta son regard par dessus l'épaule de l'étalon et en aperçut un autre à qui elle s'adressa. " Bonjour à vous aussi ! ". Deux rencontres en même temps ! Cela l'a fit sourire de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Courant - libre. Empty
MessageSujet: Re: Le Courant - libre.   Le Courant - libre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Courant - libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Souvenirs - Libre.
» Chillin [M] Libre
» Price Tag [M] Libre
» Sweetened Flowers [F] Libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldsmiths Valley :: La Vallée des Poulains :: La rivière endormie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser