Goldsmiths Valley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lien avec le Diable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Falcon
Yearling constipé ♥



♦ Messages : 80
♦ Inscription : 23/01/2012

Lien avec le Diable Empty
MessageSujet: Lien avec le Diable   Lien avec le Diable Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:00

    Alors, Falcon est du genre cruel et agressif mais il aime avoir des liens et plus il en a, plus il est fou.

    Les liens complexes sont les bienvenues, des liens casse tête aussi car ça met plus d'ambiance dans le topic, j'en ai quelques uns déjà tout en tête mais d'autres sont les bienvenues

    Les piqueurs
    Entre Falcon et toi, c'est une assez bonne entente mais une entente piquante. Vous ne savez pas passer un moment sans vous voir et vous lancez des piques, vos rencontres sont parfois drôles et parfois violentes. Mais ayant le même caractère, vous vous entendez pas trop mal.

    Le rabat-joie
    Un cheval tentant de changer Falcon, n'ayant pas peur de le rencontrer ni de lui faire la moral sur son caractère de cochon et d'agressif. Il espère toujours remettre le noir dans le bon chemin, il se dit qu'il y a quelque chose dans son passé qui l'a rendu comme ça. En clair, c'est un cheval faisant la morale à Falcon et n'ayant pas peur de recevoir parfois des coups sans se laisser faire pour autant.

    Ennemi juré
    Ces deux chevaux, vaut mieux pas être dans les parages quand ils se rencontrent. Dés que l'un sent la présence de l'autre, il y a de l'orage dans l'air. Ces deux chevaux se haïssent plus que tout et la raison est tellement lointaine qu'ils ne peuvent sûrement plus dire la raison de leur colère l'un envers l'autre mais cette haine ne s'éteint pas, elle s'intensifie au fur et à mesure de leur rencontre.

    Conflit perpétuel (je pense qu'il irait bien pour Kampf)
    Falcon est le genre d'étalon se prenant supérieur à tout le monde, celui qui est le plus fort le meilleur et cela ne vous plaît pas. Vous tentez de le remettre à sa place mais disons que tête de mule qu'est le Grand Noir, c'est quasi mission impossible mais vous ne baissez pas les bras. Vous vous dites que vous y arriverez un jour à le remettre à sa place.

    Autres
    Proposez vos idées aussi folles et dingues que votre cerveau crée.
Revenir en haut Aller en bas
Kampf
Admin
Kampf


♦ Messages : 186
♦ Age : 27
♦ Inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Notebook:

Lien avec le Diable Empty
MessageSujet: Re: Lien avec le Diable   Lien avec le Diable Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:03

En effet Conflit perpétuel me plait beaucoup Very Happy Alors on dit qu'on fait ça ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://goldsmiths-valley.1fr1.net
Falcon
Yearling constipé ♥



♦ Messages : 80
♦ Inscription : 23/01/2012

Lien avec le Diable Empty
MessageSujet: Re: Lien avec le Diable   Lien avec le Diable Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:05

oui, on fait qu'il apprenne à se connaître ou qu'il se connaissait déjà d'avant.?
Revenir en haut Aller en bas
Kampf
Admin
Kampf


♦ Messages : 186
♦ Age : 27
♦ Inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Notebook:

Lien avec le Diable Empty
MessageSujet: Re: Lien avec le Diable   Lien avec le Diable Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:09

Je veux bien qu'ils apprennent à se connaitre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://goldsmiths-valley.1fr1.net
Falcon
Yearling constipé ♥



♦ Messages : 80
♦ Inscription : 23/01/2012

Lien avec le Diable Empty
MessageSujet: Re: Lien avec le Diable   Lien avec le Diable Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:16

je pense que c'est mieux. Allez, le premier post revient à l'admin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kampf
Admin
Kampf


♦ Messages : 186
♦ Age : 27
♦ Inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Notebook:

Lien avec le Diable Empty
MessageSujet: Re: Lien avec le Diable   Lien avec le Diable Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:22

HOP ! Aussitôt dit, aussitôt fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://goldsmiths-valley.1fr1.net
Arlequin.
Yearling constipé ♥
Arlequin.


♦ Messages : 60
♦ Age : 27
♦ Inscription : 23/01/2012

Feuille de personnage
Notebook:

Lien avec le Diable Empty
MessageSujet: Re: Lien avec le Diable   Lien avec le Diable Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:13

Hey. ♥ Bon bah ... Je veux un lien moi. What a Face
Je n'ai trouvé aucun lien dans ceux que tu propose qui serai adapté au genre de lien que j'imagine avec toi, mais peut - être que le premier serai celui qui m'inspire le plus. [: En fait, on pourrai dire qu'après avoir apprit à se connaître, Falcon et Arlequin pourraient devenir des sortes d'amis, qui aiment se "lancer des piques" mais qui au fond sont de bons amis. Enfin je sais qu'en même temps Arlou' est différent de Falcon mais ... je sais pas. o/ *Vive les messages inutiles.*

Nan bon je suis désolée, je sais pas trop si tu imagine ce que je veux dire. Après tu as peut - être une autre idée en tête. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://horsesouls.forumgratuit.org/
Falcon
Yearling constipé ♥



♦ Messages : 80
♦ Inscription : 23/01/2012

Lien avec le Diable Empty
MessageSujet: Re: Lien avec le Diable   Lien avec le Diable Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:17

Alors, on va dire que Arlequin a connu Falcon jeune, avant de devenir cruel et méchant. Et Falcon se souvient de lui et de leur "histoire de poulain". Ils s'entendent bien pour ce qu'ils ont vécu dans le passé mais Falcon ne sait pas perdre son nouveau caractère de méchant et parfois des piques se lancent et Arlequin ne se laisse pas faire, etc...enfin un truc du style
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin.
Yearling constipé ♥
Arlequin.


♦ Messages : 60
♦ Age : 27
♦ Inscription : 23/01/2012

Feuille de personnage
Notebook:

Lien avec le Diable Empty
MessageSujet: Re: Lien avec le Diable   Lien avec le Diable Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:20

Han ouais ! Sa déchire tout sa !! 8D ♥
Qui commence ? [:
Revenir en haut Aller en bas
http://horsesouls.forumgratuit.org/
Falcon
Yearling constipé ♥



♦ Messages : 80
♦ Inscription : 23/01/2012

Lien avec le Diable Empty
MessageSujet: Re: Lien avec le Diable   Lien avec le Diable Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:21

moi, mais dis moi un lieu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin.
Yearling constipé ♥
Arlequin.


♦ Messages : 60
♦ Age : 27
♦ Inscription : 23/01/2012

Feuille de personnage
Notebook:

Lien avec le Diable Empty
MessageSujet: Re: Lien avec le Diable   Lien avec le Diable Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:25

Je peux pas choisir, y'en a trop ! D: La Forêt de Feuillus ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://horsesouls.forumgratuit.org/
Falcon
Yearling constipé ♥



♦ Messages : 80
♦ Inscription : 23/01/2012

Lien avec le Diable Empty
MessageSujet: Re: Lien avec le Diable   Lien avec le Diable Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:30

Fait ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lien avec le Diable Empty
MessageSujet: Re: Lien avec le Diable   Lien avec le Diable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien avec le Diable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» topics avec lil. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldsmiths Valley :: Hors jeu :: Hennir :: Hum... La famille s'agrandit !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser