Goldsmiths Valley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Crash, crash, burn let it all burn.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kampf
Admin
Kampf


♦ Messages : 186
♦ Age : 27
♦ Inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Notebook:

Crash, crash, burn let it all burn. Empty
MessageSujet: Crash, crash, burn let it all burn.   Crash, crash, burn let it all burn. Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:21


Je trottais doucement le long de la plage, mes petits sabots gris s'enfonçaient dans le sable blanc immaculé. Je m'arrêtai et levai la tête, flairant l'air doux qui venait faire bouger doucement les feuilles des palmiers. Personne. Autant dire que je n'avais pas encore rencontré beaucoup de monde ici... Soudain une odeur me vint et je couchai immédiatement les oreilles. Qui cela pouvait-il bien être ? Très vite j'entendis des bruits et j'en cherchai la provenance.
Revenir en haut Aller en bas
https://goldsmiths-valley.1fr1.net
Falcon
Yearling constipé ♥



♦ Messages : 80
♦ Inscription : 23/01/2012

Crash, crash, burn let it all burn. Empty
MessageSujet: Re: Crash, crash, burn let it all burn.   Crash, crash, burn let it all burn. Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:51

    D'un pas décidé, d'un pas majestueux, je marchais sur cette plage dont le paysage me dégoutait. Trop beau, trop calme, trop lumineux. D'un regard supérieur, le Grand Noir arpentait cet endroit d'un pas fier. Il ne savait pas quoi chercher mais peu lui importait. Autant voir s'il y avait quelque chose d'intéressant dans cet endroit sans goût. Le vent était contre lui, il ne pouvait sentir que si une présence serait derrière lui mais ce n'était pas le cas pour le moment et même, il ne craignait rien car personne ne pouvait le vaincre. Soudain, son regard se posait sur une silhouette devant lui qui s'affirmait être un étalon. Et dire qu'il commençait à s'ennuyer, il allait enfin pouvoir s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Kampf
Admin
Kampf


♦ Messages : 186
♦ Age : 27
♦ Inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Notebook:

Crash, crash, burn let it all burn. Empty
MessageSujet: Re: Crash, crash, burn let it all burn.   Crash, crash, burn let it all burn. Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:07

Je sus très vite d'où venait le bruit quand derrière moi se dessina une imposante silhouette noire. Une nouvelle tête ? Je me retournai vivement, plantant mon regard glacial dans celui de l'inconnu; ce dernier me regardait d'un air supérieur mais je préférais l'ignorer, mettant ma fierté d'étalon de coté. En revanche pour lui montrer qu'il ne m'impressionnait pas du tout, je relevai la tête bien haute, courbant l'encolure tout en soutenant son regard. Le sable crissant sous mes sabots, je m'avançai d'un pas vers lui. Un silence mortel était tombé, seul le bruit des vagues qui glissaient sur le sable venait troubler le moment. Malgré sa façon de me regarder, je tentai quelques paroles. « Bonjour, qui es-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://goldsmiths-valley.1fr1.net
Falcon
Yearling constipé ♥



♦ Messages : 80
♦ Inscription : 23/01/2012

Crash, crash, burn let it all burn. Empty
MessageSujet: Re: Crash, crash, burn let it all burn.   Crash, crash, burn let it all burn. Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:14

    Le Grand Noir observait calmement l'autre étalon il se demandait comment il allait faire avec lui. le gentil étalon sympa ou direct le méchant montrant sa vrai personnalité direct, Falcon allait voir cela par la suite mais inconsciemment, il montrait déjà sa vrai personnalité: sa façon de marcher, sa façon de tenir sa tête bien haut étaient les signes d'un étalon fort dominant et sur de lui.

    - Je suis Falcon et toi ?

    Disais-je le plus calmement que je pouvais descendre ma voix car habituellement, j'avais une voix grave et haute, une voix forte et rude.
Revenir en haut Aller en bas
Kampf
Admin
Kampf


♦ Messages : 186
♦ Age : 27
♦ Inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Notebook:

Crash, crash, burn let it all burn. Empty
MessageSujet: Re: Crash, crash, burn let it all burn.   Crash, crash, burn let it all burn. Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:44

Je regardai Falcon avec un air suspect, peut être étais-je paranoïaque mais il me semblait que le ton de sa voix ne correspondait pas à son allure d'étalon provocateur. Je décidai tout de même de répondre avec une certaine retenue.
"Je suis Kampf, tu es nouveau ?" Je jaugeai chacune de ses réactions, prêt à encaisser chaque attaque de sa part. Il est vrai que j'étais très méfiant, je devais surement ça au fait que je m'étais toujours considéré seul...
Revenir en haut Aller en bas
https://goldsmiths-valley.1fr1.net
Falcon
Yearling constipé ♥



♦ Messages : 80
♦ Inscription : 23/01/2012

Crash, crash, burn let it all burn. Empty
MessageSujet: Re: Crash, crash, burn let it all burn.   Crash, crash, burn let it all burn. Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:42

    Quel était la différence entre nouveau, entre présente et ancien et qu'est ce que ça pouvait faire qu'il soit nouveau. Il avait sûrement pas autre chose à demander non qu'une question bête, enfin ça donnait déjà un aperçu de la personne qu'il avait en face de lui.

    >> Nouveau, peut être que oui, peut être que non. Qui sait !

    Disait-il simplement sans chercher autre réponse, il se demandait ce qu'était venu ce cheval ici, peut être pour la beauté du paysage allait-il dire mais qu'il y avait-il de beau ici. Rien pour le Grand Noir, tout était moche, laid.
Revenir en haut Aller en bas
Kampf
Admin
Kampf


♦ Messages : 186
♦ Age : 27
♦ Inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Notebook:

Crash, crash, burn let it all burn. Empty
MessageSujet: Re: Crash, crash, burn let it all burn.   Crash, crash, burn let it all burn. Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:13

J'arquai un sourcil. Non définitivement il était bizarre... Je commençai doucement à cerner le personnage. "Je présume que c'est un oui alors !" Lâchai-je en prenant un air las, l'air de quelqu'un qui a déjà tout vu, tout entendu et que plus rien n'étonne...
Revenir en haut Aller en bas
https://goldsmiths-valley.1fr1.net
Falcon
Yearling constipé ♥



♦ Messages : 80
♦ Inscription : 23/01/2012

Crash, crash, burn let it all burn. Empty
MessageSujet: Re: Crash, crash, burn let it all burn.   Crash, crash, burn let it all burn. Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:23

    Je regardais de haut en bas l'étalon devant moi, ses yeux attirèrent mon attention sur le fait qu'ils étaient bizarre. Un œil différent de l'autre, c'était un sang mélangé comme le Grand Noir nommé les différents.

    - Et toi, t'es pas nouveau peut être

    Les conversation, c'était pas le truc du noir, le sang, c'était plus son truc.
Revenir en haut Aller en bas
Kampf
Admin
Kampf


♦ Messages : 186
♦ Age : 27
♦ Inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Notebook:

Crash, crash, burn let it all burn. Empty
MessageSujet: Re: Crash, crash, burn let it all burn.   Crash, crash, burn let it all burn. Icon_minitimeMar 24 Jan - 9:56

"Bah, je suis là depuis quelques mois déjà..." lançais-je en fouettant l'air de ma queue; le soleil continuait de briller inlassablement et je devais plisser mon œil bleu, plus sensible aux rayons, pour éviter qu'il pleure. Les jours de beaux temps, cet endroit était un calvaire pour moi, entre la réflexion de la lumière sur le sable blanc et celle sur l'eau... Je faisais toujours face au noir attendant à présent qu'il prenne la parole. Plutôt sociable habituellement, la personnalité du noir me troublait, je n'arrivais pas bien à le cerner pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://goldsmiths-valley.1fr1.net
Falcon
Yearling constipé ♥



♦ Messages : 80
♦ Inscription : 23/01/2012

Crash, crash, burn let it all burn. Empty
MessageSujet: Re: Crash, crash, burn let it all burn.   Crash, crash, burn let it all burn. Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:51

    Il en avait eu de la chance d'être là depuis quelques mois, il avait la chance d'avoir vu ce paysage comme il est maintenant car si cela ne tenait qu'à Falcon, il changerait tout de suite la décoration.

    Le regard du noir se dirigeait vers l'horizon bleu, un air dégouté il reposait rapidement celui ci sur l'autre étalon.

    - Ah qu'est ce que j'aimerais que cet endroit ne soit pas si moche

    Disait-il frapidement
Revenir en haut Aller en bas
Kampf
Admin
Kampf


♦ Messages : 186
♦ Age : 27
♦ Inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Notebook:

Crash, crash, burn let it all burn. Empty
MessageSujet: Re: Crash, crash, burn let it all burn.   Crash, crash, burn let it all burn. Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:41

Intrigué, je plongeai mon unique œil glacé dans le regard du noir. "Moi j'aime bien cet endroit... Seulement quand il fait moche ! Sinon je n'y vois absolument rien. Je te laisse deviner pourquoi." Pourtant, je ne comprenais pas comment le noir ne pouvait pas apprécier cette magnifique plage. "Et toi... Pourquoi tu ne l'aimes pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://goldsmiths-valley.1fr1.net
Falcon
Yearling constipé ♥



♦ Messages : 80
♦ Inscription : 23/01/2012

Crash, crash, burn let it all burn. Empty
MessageSujet: Re: Crash, crash, burn let it all burn.   Crash, crash, burn let it all burn. Icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:18

    Et pourquoi devrait-il aimer cette endroit, il n'y a rien, aux goûts de Falcon, qui l'obligerait à l'aimer. Tout était bleu, blanc et les oiseaux chantaient leur bonheur ou autre mélodie qui voulaient dire peut être autre chose que le Noir croyait, d'un côté le langage oiseau était pas encore dans son vocabulaire. Le cheval devant lui disait qu'il aimait cet endroit dans le grisâtre pour son oeil sûrement.

    - Et pourquoi devrais-je l'aimer?

    Disait-il sèchement à l'autre étalon comme si le mot "aimer" le dégouter en parlant de cet endroit.

    - Il n'y a rien, pas de débris, pas de sang, pas de douleur, pas de souffrance...que du bonheur

    Encore un mot qu'il n'appréciait pas sortir de sa bouche, il le sorti même difficilement
Revenir en haut Aller en bas
Kampf
Admin
Kampf


♦ Messages : 186
♦ Age : 27
♦ Inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Notebook:

Crash, crash, burn let it all burn. Empty
MessageSujet: Re: Crash, crash, burn let it all burn.   Crash, crash, burn let it all burn. Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:49

Je me m'y à sourire inconsciemment aux paroles du noir; il me rappelait étrangement quelqu'un qui avait beaucoup compté pour moi auparavant mais qui avait disparut dans des conditions mystérieuses... Pendant qu'il parlait, je me dirigeai vers un palmier sur ma droite et m'y grattai vivement le garrot. Malheureusement, je ne savais que trop bien où conduisait toute cette haine. Je dirigeai mon regard vers le noir. « Tu ne devrais pas dire ça... On peut aimer le mauvais temps, la pluie...etc, mais aimer le chaos, le sang et la mort ça conduit jamais les gens vers quelque chose de bon...»
Revenir en haut Aller en bas
https://goldsmiths-valley.1fr1.net
Falcon
Yearling constipé ♥



♦ Messages : 80
♦ Inscription : 23/01/2012

Crash, crash, burn let it all burn. Empty
MessageSujet: Re: Crash, crash, burn let it all burn.   Crash, crash, burn let it all burn. Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:27

    Cet étalon était bien étrange, il croyait quoi, il ne connaissait pas le Grand Noir qui se trouvait devant lui alors comment pouvait-il dire quel chemin il avait pris.

    - Et crois-tu que je cherche quelque chose de "bon" dans ce monde...

    Disait-il simplement sèchement à l'autre étalon.

    - mon objectif est de le changer dans le style que j'aime

    Sang, douleur, souffrance, crie, tristesse, pleurs, voilà ce qu'aimait le cheval noir. La souffrance était son plaisir et tuer son passe temps. Que demander de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kampf
Admin
Kampf


♦ Messages : 186
♦ Age : 27
♦ Inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Notebook:

Crash, crash, burn let it all burn. Empty
MessageSujet: Re: Crash, crash, burn let it all burn.   Crash, crash, burn let it all burn. Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:28

« Dis donc, tu es bien ambitieux ! Le monde ne se change pas comme ça ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://goldsmiths-valley.1fr1.net
Falcon
Yearling constipé ♥



♦ Messages : 80
♦ Inscription : 23/01/2012

Crash, crash, burn let it all burn. Empty
MessageSujet: Re: Crash, crash, burn let it all burn.   Crash, crash, burn let it all burn. Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:30

- Et ben, il changera et il n'aura pas le choix. Le sang coulera, la souffrance rugira et les pleurs couleront...peu importe la façon, le peuple se souviendra du jour où le monde aura changer sous mes sabots

Revenir en haut Aller en bas
Kampf
Admin
Kampf


♦ Messages : 186
♦ Age : 27
♦ Inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Notebook:

Crash, crash, burn let it all burn. Empty
MessageSujet: Re: Crash, crash, burn let it all burn.   Crash, crash, burn let it all burn. Icon_minitimeMer 8 Fév - 12:20

Je me mis à rire. « Ahahah ! Tu as la prétention de pouvoir faire cela ? Ne te croirais-tu pas un peu trop fort ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://goldsmiths-valley.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Crash, crash, burn let it all burn. Empty
MessageSujet: Re: Crash, crash, burn let it all burn.   Crash, crash, burn let it all burn. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crash, crash, burn let it all burn.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldsmiths Valley :: La Côte Sauvage :: La Plage Blanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser