Goldsmiths Valley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Exemple : Kampf

Aller en bas 
AuteurMessage
Kampf
Admin
Kampf


♦ Messages : 186
♦ Age : 27
♦ Inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Notebook:

Exemple :  Kampf Empty
MessageSujet: Exemple : Kampf   Exemple :  Kampf Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:30

Exemple :  Kampf Kampf10

    × Nom : Kampf
    × Surnom(s) : aucun
    × Âge : 5 ans
    × Sexe : Étalon
    × Troupeau : Dragonfly

    × Caractère :
    Des vagues, de l'eau, partout autour de moi. Le gout salé de la grande bleue qui brule la gorge. C'est tout ce dont je me souvient de mon enfance... Je suis arrivé ici à cause d'un naufrage, ma mère est morte en essayant de me ramener sur la berge; enfin, c'est ce que les sois-disant spectateurs de la scène racontent... Ensuite j'ai grandis, élevé par une jument sénile qui me prenait pour son fils, j'y aurais au moins gagné la vie. Chaque recoin des lieux qui m'entouraient m'est devenu petit à petit connu, chaque fleuve, chaque forêt... Étant très sensible il m'arrive de "péter un câble" et de devenir agressif, à fleur de peau... Dans ces moments là il vaut mieux ne pas me croiser. Souvent on me pose des questions à propos de mon unique œil bleu, ce comportement m'énerve, de même que les mauvaises langues et que les stupides superstitieux. Je suis ce que je suis après tout & c'est à vous d'apprendre à me connaitre pour savoir qui je suis vraiment...
    × Aime :
    Étant quelqu'un d'assez sociable, j'aime rencontrer de nouvelles personnes, voir de nouvelles têtes. Pourtant certains moments j'aime être seul, observer ce qu'il y a autour de moi, ne rien manquer de chaque seconde qui passe, me sentir en harmonie avec ce qui m'entoure. Comme un peu tous les étalons, j'aime les juments, draguer est devenu pour moi plus un jeu qu'autre chose. J'aime beaucoup tous les défis qu'on me tend et ne rechigne pas devant les obstacles. J'aime m'amuser, me divertir, j'ai besoins de cela...
    × N'aime pas :
    Certaines personnes aiment montrer leur supériorité, regarder les autres de haut, les rabaisser sans cesse; c'est ce genre de personnes que je déteste et je suis capable de me battre pour les remettre à leur place. Je déteste les vagues, surement un traumatisme laissé par mon enfance... Peut importe je n'ai pas besoins de vivre au bord de l'eau, il y a tellement de belles choses à l'intérieur des terres. Les hypocrites sont aussi des personnes que je n'aime pas fréquenter même si on l'a tous déjà été une fois au moins dans sa vie.

    × Liens avec d'autres personnages : Aucuns pour le moment.

    × PUF : Dixi
    × Pays : France
    × Parrain : Personne Smile
    × Comment as-tu connu le forum ?: J'en suis la créatrice.
    × Code(s) du règlement : Okay by Dixi
Revenir en haut Aller en bas
https://goldsmiths-valley.1fr1.net
 
Exemple : Kampf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldsmiths Valley :: Hors jeu :: Créer un personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser