Goldsmiths Valley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 #Run away, run away.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orphée.
Poulain taré :P
Orphée.


♦ Messages : 31
♦ Age : 30
♦ Inscription : 25/01/2012

Feuille de personnage
Notebook:

#Run away, run away. Empty
MessageSujet: #Run away, run away.   #Run away, run away. Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:16

Lancé, sa queue fouettant le vent, il accélère encore. L'étalon sourit, et va jusqu'à fermer les yeux pour mieux encore s'enivrer de la vitesse qu'il prend. Son passage laisse à peine quelques traces dans le sable gris, et lorsqu'il rouvre les yeux, il voit que le bout du cap approche à grands pas. Alors, il accélère encore et une fois à quelques centimètres seulement de l'eau, il pile net, ses crins virevoltant de l'avant vers l'arrière et observe l'étendue devant lui, reprenant son souffle, fier.
Revenir en haut Aller en bas
Kampf
Admin
Kampf


♦ Messages : 186
♦ Age : 27
♦ Inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Notebook:

#Run away, run away. Empty
MessageSujet: Re: #Run away, run away.   #Run away, run away. Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:12

Je galopais non loin de là, l'encolure fièrement levée. En arrivant à proximité du cap des vents, je décidai de m'y engager contrairement à d'habitude... En effet, c'est un endroit réputé dangereux, il est facile d'être surprit par la monté de la marée. Fouetté en permanence par le vent, je m'avançai sur la langue grise semblant s'étendre très loin dans l'eau grise et glacée. Au bout de l'avancé de terre, je remarquai très vite une silhouette alezane, qui cela pouvait-il bien être ? Je m'arrêtai à quelques pas de l'équidé, sur mes gardes, j'avais l'impression de l'avoir déjà vu quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
https://goldsmiths-valley.1fr1.net
Orphée.
Poulain taré :P
Orphée.


♦ Messages : 31
♦ Age : 30
♦ Inscription : 25/01/2012

Feuille de personnage
Notebook:

#Run away, run away. Empty
MessageSujet: Re: #Run away, run away.   #Run away, run away. Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:20

Sentant soudain une présence non loin de lui, et un regard lui brûlant l'épaule, il se retourne doucement et pose ses yeux ambrés sur une silhouette qu'il met dix secondes seulement à reconnaître. Il fait un pas, hésitant mais pourtant, n'ayant aucun doute. Il laisse un sourire effleurer son visage.
‹ Kampf.... ? ›
Revenir en haut Aller en bas
Kampf
Admin
Kampf


♦ Messages : 186
♦ Age : 27
♦ Inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Notebook:

#Run away, run away. Empty
MessageSujet: Re: #Run away, run away.   #Run away, run away. Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:10

L'inconnu se retourna et je le reconnu. Son nom vint à mes lèvres naturellement, un peu contre mon grès même. «Orphée...» Aurais-je pu imaginer, même dans mes rêves les plus fous, le revoir un jour ? Je me mis à sourire comme un idiot et une sensation de réconfort vint se loger au creux de mon estomac. Je pris alors conscience qu'il était là, devant moi, qu'il n'était pas une illusion, qu'il était toujours de ce monde. Encore un peu hésitant je me rapproche. «Je suis content de te voir !»
Revenir en haut Aller en bas
https://goldsmiths-valley.1fr1.net
Orphée.
Poulain taré :P
Orphée.


♦ Messages : 31
♦ Age : 30
♦ Inscription : 25/01/2012

Feuille de personnage
Notebook:

#Run away, run away. Empty
MessageSujet: Re: #Run away, run away.   #Run away, run away. Icon_minitimeVen 27 Jan - 8:58

Quelle aventure ils avaient vécu ensemble ! Plus assuré, Orphée s'approche alors au petit trot de son camarade. Plus aucune trace de blessure. Cela faisait plusieurs mois, c'était donc normal.
‹ Oh moi aussi ! Comment vas-tu ? ›
Revenir en haut Aller en bas
Orphée.
Poulain taré :P
Orphée.


♦ Messages : 31
♦ Age : 30
♦ Inscription : 25/01/2012

Feuille de personnage
Notebook:

#Run away, run away. Empty
MessageSujet: Re: #Run away, run away.   #Run away, run away. Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:15

#Run away, run away. 4229415298
Revenir en haut Aller en bas
Kampf
Admin
Kampf


♦ Messages : 186
♦ Age : 27
♦ Inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Notebook:

#Run away, run away. Empty
MessageSujet: Re: #Run away, run away.   #Run away, run away. Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:15

[Excuse moi, j'ai loupé une semaine de cours et j'ai du tout rattraper ce week end donc ça m'a pris beaucoup de temps :S]

« Très bien maintenant !» Je lui souris à nouveau. «Et toi, depuis tout ce temps, que deviens-tu ?»
Revenir en haut Aller en bas
https://goldsmiths-valley.1fr1.net
Orphée.
Poulain taré :P
Orphée.


♦ Messages : 31
♦ Age : 30
♦ Inscription : 25/01/2012

Feuille de personnage
Notebook:

#Run away, run away. Empty
MessageSujet: Re: #Run away, run away.   #Run away, run away. Icon_minitimeJeu 2 Fév - 13:59

No soucis ! Wink

L'étalon lui sourit, s'ébrouant vigoureusement.
‹ Eh bien écoute, la routine, disons. Cet endroit est magnifique, tu ne trouves pas ? ›
Revenir en haut Aller en bas
Kampf
Admin
Kampf


♦ Messages : 186
♦ Age : 27
♦ Inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Notebook:

#Run away, run away. Empty
MessageSujet: Re: #Run away, run away.   #Run away, run away. Icon_minitimeSam 4 Fév - 12:37

« Oui ! Je vit ici depuis quelques mois déjà ! Mais cette langue de sable est très dangereusement, il est facile de s'y faire piéger par la marée !... » Je ne m'imaginais pas me retrouver une nouvelle fois dans une situation compliquée avec Orphée, l'épisode des loups m'avait amplement suffit.
Revenir en haut Aller en bas
https://goldsmiths-valley.1fr1.net
Orphée.
Poulain taré :P
Orphée.


♦ Messages : 31
♦ Age : 30
♦ Inscription : 25/01/2012

Feuille de personnage
Notebook:

#Run away, run away. Empty
MessageSujet: Re: #Run away, run away.   #Run away, run away. Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:42

L'étalon, à ses mots, posa ses grands yeux ambrés sur la mer. Pourtant, elle avait l'air si calme... Le calme avant la tempête. Il sourit à Kampf.
- Je vois, merci de prévenir, c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Kampf
Admin
Kampf


♦ Messages : 186
♦ Age : 27
♦ Inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Notebook:

#Run away, run away. Empty
MessageSujet: Re: #Run away, run away.   #Run away, run away. Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:33

Je lui souris amicalement. « Tes blessures vont mieux je présume ? Smile »
Revenir en haut Aller en bas
https://goldsmiths-valley.1fr1.net
Orphée.
Poulain taré :P
Orphée.


♦ Messages : 31
♦ Age : 30
♦ Inscription : 25/01/2012

Feuille de personnage
Notebook:

#Run away, run away. Empty
MessageSujet: Re: #Run away, run away.   #Run away, run away. Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:52

Il hocha la tête.
- Oui, beaucoup mieux. Les tiennes aussi j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Kampf
Admin
Kampf


♦ Messages : 186
♦ Age : 27
♦ Inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Notebook:

#Run away, run away. Empty
MessageSujet: Re: #Run away, run away.   #Run away, run away. Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:14

« Oui, il ne me reste que quelques vieilles cicatrices ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://goldsmiths-valley.1fr1.net
Contenu sponsorisé





#Run away, run away. Empty
MessageSujet: Re: #Run away, run away.   #Run away, run away. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#Run away, run away.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldsmiths Valley :: La Côte Sauvage :: Le Cap des Vents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser