Goldsmiths Valley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les quatre fers en l'air.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cissy
Nouveau né
Cissy


♦ Messages : 8
♦ Inscription : 24/01/2012

Les quatre fers en l'air. Empty
MessageSujet: Les quatre fers en l'air.   Les quatre fers en l'air. Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:46

    L'herbe verte et grasse avait attiré la petite jument qui se retrouvait alors totalement étalée dans la verdure de la vallée. Son regard brun restait posé sur le ciel bleu ou quelques nuages passaient de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kampf
Admin
Kampf


♦ Messages : 186
♦ Age : 27
♦ Inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Notebook:

Les quatre fers en l'air. Empty
MessageSujet: Re: Les quatre fers en l'air.   Les quatre fers en l'air. Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:05

Aujourd'hui était une journée plutôt calme, réveillé à l'aube par les rayons du soleil, j'avais alors décidé d'aller me promener. Très vite, je m'étais dirigé dans la direction de la vallée verdoyante, un endroit où il fait toujours bon vivre et où on peut croiser par fois des daims ou des biches. En effet, en arrivant vers le petit étang, j'en trouvai deux entrain de boire paisiblement, me voyant, il levèrent la tête brutalement et partirent en courant. Je m'allongeai donc au bord de l'eau, les naseaux trempant légèrement dans le liquide frais.
Revenir en haut Aller en bas
https://goldsmiths-valley.1fr1.net
 
Les quatre fers en l'air.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldsmiths Valley :: La Région Verte :: Vallée verdoyante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser