Goldsmiths Valley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 arrivée chamboulée

Aller en bas 
AuteurMessage
Falcon
Yearling constipé ♥



♦ Messages : 80
♦ Inscription : 23/01/2012

arrivée chamboulée Empty
MessageSujet: arrivée chamboulée   arrivée chamboulée Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:55

    Une jument étaient entrain de monter l’Everest comme elle le dirait, ce n'était autre que para'.

    Hé oui, c'était moi, je faisais un pas à la fois, le temps était pas trop de mon côté, je comptais visiter ce lieu mais il était vachement pas facile d'accès mais je n'abandonnerais pas aussi facilement. Je continuerais à grimper pour arriver tout en haut. Je sentais la neige sous mes sabots, ceux ci laissaient leur trace en arrière montrant un passage d'un équidé quelconque.

    Je voulais voir le sommet, on disait que le paysage était magnifique et d'un côté, je l'espère pour pas avoir subi tout ça pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée chamboulée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldsmiths Valley :: Le Mont des Titans :: Le pic enneigé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser