Goldsmiths Valley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Magnifique forum.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crow.
Invité




Magnifique forum. Empty
MessageSujet: Magnifique forum.   Magnifique forum. Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:39

      Coucou I love you ,

      vous ne me connaissez (ou reconnaissez) sans doute pas, et ce message va sans doute vous paraître complètement inutile, mais je tenais à vous dire bravo pour le magnifique forum que vous avez fait. Il serait plus raisonnable pour moi de ne pas m'y inscrire, mais franchement j'hésite beaucoup... Bref, je voulais vraiment vous faire passer ce petit message.

      Crow'
Revenir en haut Aller en bas
Kampf
Admin
Kampf


♦ Messages : 186
♦ Age : 27
♦ Inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Notebook:

Magnifique forum. Empty
MessageSujet: Re: Magnifique forum.   Magnifique forum. Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:41

Bonjour Crow ! Merci pour ton gentil message, ça nous fait à tous très plaisir ♥
Pourquoi hésites-tu à t'inscrire ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://goldsmiths-valley.1fr1.net
Falcon
Yearling constipé ♥



♦ Messages : 80
♦ Inscription : 23/01/2012

Magnifique forum. Empty
MessageSujet: Re: Magnifique forum.   Magnifique forum. Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:42

Oui, pourquoi hésites tu à t'inscrire, on ne mords pas *enfin les autres*
Revenir en haut Aller en bas
Crow.
Invité




Magnifique forum. Empty
MessageSujet: Re: Magnifique forum.   Magnifique forum. Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:44

      Le forum est très joli, le contexte me plaît, mais j'ai peur de manquer de temps et je crains donc devenir inactive si je rejoins votre communauté... Mais sans doute que bientôt, j'aurais plus de temps, et alors. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kampf
Admin
Kampf


♦ Messages : 186
♦ Age : 27
♦ Inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Notebook:

Magnifique forum. Empty
MessageSujet: Re: Magnifique forum.   Magnifique forum. Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:44

Très bien, nous t'attendons avec impatience alors ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://goldsmiths-valley.1fr1.net
David.
Invité




Magnifique forum. Empty
MessageSujet: Re: Magnifique forum.   Magnifique forum. Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:08

bonsoir. je suis de passage. je voulais savoir comment est-ce que vous faites l'effet qu'il y a sur le logo actuel de gv. merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magnifique forum. Empty
MessageSujet: Re: Magnifique forum.   Magnifique forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnifique forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldsmiths Valley :: Invités :: Place des invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser